FeedTheWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FeedTheWolf

Forum officiel de la team FeedTheWolf.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandespiegle




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

[VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE  Empty
MessageSujet: [VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE    [VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE  EmptyDim 26 Oct - 10:53

Ami du jour , bonjour !
Ami du soir , bonsoir !

Présentation Joueur  IRL:

Alors moi c'est Mickael , j'ai 17 ans et dejà mon BAC ,  et j'habite dans le belle région qui est la Provence. Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7 , j'ai découvert ce jeu grâce à une amie de longue date : Mewtwo1925 sur un serveur modé assez connu en France.


Maturité (sur l’échelle de RichTom): Je ne me donnerai pas de note , je trouverai ça trop prétentieux de m'en mettre une , j'ai pas assez de recul sur moi même pour me juger , donc je vous laisserai le plaisir de le faire pour moi.

Présentation Joueur IG :

Pandespiegle et un joueur surtout qui adore tout ce qui touche au PVP , accro des Fallen Kingdoms , et autre jeu de ce genre je prends du plaisir de montrer aux autres qui est le meilleur avec mes amies , car oui ce battre à deux c'est mieux  cheers .

Mais il aime également les joies du survival , et la tranquilité qu'il confère.

Pandespiegle à également son petit cri de guerre que je vous laisserai découvrir sous peu.


Pseudo In-Game: Pandespiegle

Comment avez-vous connus le serveur?: Gunpower 2002 m'en parle depuis une semaine non - stop , comme quoi il fait bien son boulot , et pouvoir tester 150 mods sur un serveur , avec une communauté restreinte me plait bien pour tout vous dire.

Votre expérience sur les modpacks?: J'en ai surtout demander à MrGantz02 de nous en crée geek , mais on va dire que j'ai jouer à une dizaine de serveur modé dans ma carrière , mais je n'ai jamais touché à un ModPacks au sens propre du terme de ma vie , cela sera donc ma première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
gamer8Fr
Admin
gamer8Fr


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : in the hell \m/

[VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE    [VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE  EmptyDim 26 Oct - 11:09

et bien pour moi c est un grand oui je serait très heureux de te voir parmi nous donc bienvenu je me permet de te whitelist car vu ta belle candidature je suis sur que tom et dizat seront en accord avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpAs2WkLXqMRZ7cKoI2b_lg
Tom013
Admin
Tom013


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

[VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE    [VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE  EmptyDim 26 Oct - 12:16

C'est... Comment dire... Une très belle candidature. Plus que ça, c'est un exemple.

Tout est dedans... Tout les détails...

C'est pour ça que je dis moi aussi OUI.

Etant donné que les deux admins sont d'accords (Gamer8Fr et moi même), je te souhaite OFFICIELLEMENT la bienvenue sur Feed The Wolf
Revenir en haut Aller en bas
https://feedthewolf.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE    [VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] CANDIDATURE DE PANDESPIEGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE]Candidature de MrGantz02
» [VALIDE]Candidature de Mewtwo1925

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FeedTheWolf :: Candidatures-
Sauter vers: